Sortie Globale (presque) officielle !
Ce jour est un grand jour dans l'histoire de Brawl Stars. Ce matin, Brawl Stars a publié sur tout ses réseaux sociaux cette image pour teaser la tant attendue sortie globale !
Cela fait maintenant bientôt 1 an et demi que tous les joueurs fans venant de Clash Of Clans, Clash Royale, Boom Beach et Hay Day et bien sûr ceux de Brawl Stars attendent cette fameuse sortie globale, mais, retraçons toute l'histoire de notre jeu mobile favori, Brawl Stars :
- 12 juin 2017 : Supercell annonce son nouveau jeu à l'E3 2017 avec un tournoi regroupant les partenaires du jeu.
- 15 juin 2017, Brawl Stars sort en soft launch dans un nombre de pays limités (6) uniquement sur IOS.
- Durant les mois suivants le jeu n'a cessé d'être amélioré avec plusieurs mises à jour qui ont modifié l'interface du jeu, les modes de jeu, les Brawlers, etc...
- En décembre 2017, le jeu reçoit une nouvelle interface utilisateur (appelée UI) plus ergonomique mais qui prendra fin en mars 2018 avec un nouveau changement d'UI.
- Énorme bouleversement en mai 2018 lorsque le jeu passe en mode paysage, beaucoup de joueurs étaient mécontents de ce choix, ainsi de de l'Auto-fire qui a été ajoutée au jeu. Aujourd'hui, on peut dire que c'est plutôt bien rentré dans la méta et que le mode portrait n'est qu'un ancien souvenir.
- 26 juin 2018 : le jeu sort officiellement sur la plateforme Android, dans les pays Soft launch (la liste qui a d'ailleurs été agrandie en même) mais il est possible de jouer partout grâce au "glitch" du VPN.
- 7 novembre 2018, l'annonce presque sûre de la sortie globale de Brawl Stars avec cette fameuse image, avec une mise à jour en plus ?
N'oublions pas également que depuis quelqule jours, Brawl Stars a effectué plusieurs maintenances des serveurs, ce qui nous a mis sur la piste pour la Global Release.
C'est donc là que s'arrête (pour le moment!) L'histoire de Brawl Stars.
Cette sortie globale sera-t-elle officialisée bientôt ? On vous en parlera sur le blog !
Restez connectés !
Restez connectés !
L'équipe BSTV

Commentaires
Enregistrer un commentaire