Analyse : Comment bien jouer Pam
C'est au tour de Pam d'avoir son thread du moment, il y a quelques jours c'était le mid le plus fort du jeu...
Plus maintenant mais elle reste très intéressante à jouer et nous allons voir pourquoi ensemble !
Quelque chose de pertinent à souligner est que Pam possède deux angles morts non montrés dans sa zone de dégats.
Cela signifie qu'a chaque fois que vous tirez dessus vous n'infligerez pas de dégâts à ces points.
C'est une zone approximative et pas précise sur l'image ci dessous.
Plus maintenant mais elle reste très intéressante à jouer et nous allons voir pourquoi ensemble !
Quelque chose de pertinent à souligner est que Pam possède deux angles morts non montrés dans sa zone de dégats.
Cela signifie qu'a chaque fois que vous tirez dessus vous n'infligerez pas de dégâts à ces points.
C'est une zone approximative et pas précise sur l'image ci dessous.
La façon dont vous allez infliger des dégâts énormes à une distance déterminée comme la zone de sécurité évolue :
Si vous vous déplacez ainsi, vous tournerez toujours au même point. C'est difficile car vous avez peu de temps pour le faire: vous devez vous coordonner pour tirer.
Vous pouvez légèrement changer de chemin. Si la cible bouge, cela devient difficile et n'en vaut pas la peine. Si vous tirez dans la zone de sécurité, vous maximiserez facilement les dégâts en prononçant des mouvements et, même si vous visez au centre de la cible.
Si l'on sort de la zone de sécurité vous obtiendrez 5 débris (cela signifie 4/9 = 44 ')
Si vous visez correctement (par le centre de la zone, évitez les points aveugles et les côtés droit et gauche), vous infligerez toujours 55,6% de ses dégâts maximum à portée maximale.
Dans la zone de portée sûre, en touchant une moitié de la zone, vous infligerez toujours 7/9 (77,8%) des dégâts maximum (plus si vous visez correctement). Si vous dépassez la zone de sécurité, vous causerez toujours le maximum de dégâts.
Au niveau 8, par exemple: les valeurs sont 1755 (5 notes, 55,6%), 2457 (7 notes, 77,8%) et 3159 (9 notes, 100%); contrairement aux dégâts maximaux du Bull au même niveau (1 tir, toutes les munitions sont touchées) : 2700.
Son pouvoir star est une arme très puissante, car elle vous procure un soutien qui, combiné à des bon alliés, pourrait complètement régénérer la vie des alliés (encore plus s'ils sont faibles en vie comme Barley ou Rico, vous les soignez complètement en 1 seconde).
Une nouvelle fois merci à Flucreat pour cette nouvelle analyse. En espérant qu'elle vous aidera à la passer rang 20 !
L'équipe BSTV





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