Analyse : Jouer Tara à son plein potentiel

Bienvenue à Flucreat qui va nous parler assez régulièrement de ses analyses !

Pour commencer je vais parle de Tara.


Tara possède une attaque de base déjà très intéressante! 
Elle jette 3 cartes en même temps dans 3 directions différentes.
Ces 3 cartes infligent des dégâts à tout les ennemis étant sur son chemin ce qui donne beaucoup de puissance à Tara.


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Il y a 3 zones dans la portée d'attaque de Tara qui inflige des dégâts distincts:
Dans la zone extérieur les cartes sont plus éloignées et les zones où deux cartes peuvent toucher un ennemi sont moins étroites. Cela signifie qu'à portée maximale, il est plus difficile d'infliger deux fois les dégâts et impossible de les infliger trois fois.Image


La zone extérieure
La zone facile x1
Et la zone facile x2
Ces zones ne sont pas faites intentionnellement, mais pour la forme et le chemin propre à l'attaque.
Analysons les une par une.Image


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ici on remarque bien que les cartes arrivées en zone extérieur sont plus écartés et donc qu'il sera plus compliqué de toucher un adversaire à cette portée.
Une munition mets 2 secondes à se recharger pour Tara alors réfléchissez toujours au meilleur coup possible.

Dans la zone easy x2 représente en jaune, il est plus facile d’infliger le double des dégâts car l’espace entre les cartes est plus étroit, Ça permet d’élargir la zone de double-dégâts., dans cette zone il est possible d’infliger des dégâts triples en utilisant l'axe centrale.

Et enfin dans la zone easy x3 ici représenté en rouge, il est plus facile d'infliger des dégâts triples car elle est plus proche de Tara. Une fois que l’ennemi s’éloigne de cette zone, vous infligez toujours trois dégâts au maximum.


Parlons de son super à présent, c'est un des outils les plus polyvalents du jeu. 
Il fournit un contrôle de zone avec de bon dégâts et un effet d'étourdissement d'une seconde et demi.
Son pouvoir star invoque un clone de melée étant très rapide et infligeant 200 dégâts/s pour 200HPImage

Quelque chose d'important à connaître c'est les dégâts de vos cartes en fonction de la zone de portée.
Par exemple: vous avez votre super chargé, il y a un Bull avec toutes les gemmes Vous avez 1 balle. Vous ne pouvez pas l'attraper, si vous le rejoignez, vous mourrez de 2 coups.
L'ulti de Tara possède un angle mort si vous lancez n'importe ou le point centrale de votre ulti à 1 case derrière un mur.
Je pense que théoriquement c'est parce que le super a une onde de choc initiale qui attire les ennemis vers son centre et ensuite l'effet de piégeage cesse
La polyvalence de votre super est à votre portée. Rappelez-vous qu'il brise les murs à proximité, que les ennemis sont assommés et que vous pouvez les amener où vous le souhaitez . Vous pouvez vous en servir pour amener un ennemi qui vous frappe voir pour éloigner les tanks.

Flucreat

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